Mes casse-tête

23 décembre 2007

Thalie

Filed under: Les assemblages,Les casse-tête — tharnjaggar @ 13:49
Tags: , , ,

Thalie assembléThalie démonté

But: demander à une connaissance de démonter la structure, et ensuite la remonter. (la démonter soi-même donnerait trop d’indication quant à la solution. Il est toujours conseillé de procéder ainsi, sauf bien évidement dans les puzzles où la difficulté est le démontage).

Difficulté: ++++

Résolu: oui

Solution: à venir (ajoutez un commentaire pour que je m’en occupe en priorité)

5 commentaires »

  1. Superbe blog

    j’ai décidément du mal avec ce casse tête … une petite solution en perspective?

    Merci et bon amusement …

    Commentaire par deck — 30 décembre 2008 @ 10:55 | Répondre

  2. Bonjour,

    demande enregistrée… la solution arrive (je vous enverrai un email quand elle sera là) dès que possible (c’est fou le nombre de requêtes qui arrivent après le 24 décembre…)

    /tharn

    Commentaire par tharnjaggar — 30 décembre 2008 @ 12:53 | Répondre

  3. J’aimerais avoir la solution s’il te plait, merci d’avance

    Commentaire par Byrion — 21 juin 2009 @ 14:51 | Répondre

  4. je bute sur ce casse-tête et j’ai besoin d’un coup de pouce, merci
    jean

    Commentaire par PUGIN — 30 décembre 2009 @ 13:55 | Répondre

  5. Je suis en galère !!! j’ai déjà réussi ce casse tete plusieurs fois mais il y a longtemps. j’ai voulu le refaire mais je n’y arrive plus je ne sais plus comment on commence !!
    please HELP !!!

    Commentaire par mohiz — 14 juillet 2010 @ 16:34 | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

